02/08/21 - 16:59 pm


Sites amis


Répondre

Nom:
E-mail:
Titre:
Icône du message:

Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Anti robots : Quelle est la capitale de la France ? (en minuscule):

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser


Résumé de la discussion

Posté par: marie08
« le: ven. 07/05/2021 à 13:52 »

Avec cette belle romance, l’auteure Isabelle-Marie d’Angèle nous plonge dans la plus pure tradition de la magie de Noël. Mais pas que, cette romance recèle également un lot de secrets de famille et de vengeance, qui tient le lecteur en haleine.
Ce roman, à plusieurs voix et d’une écriture fluide, agréable, nous livre au fil des pages une belle palette de personnages haut en couleurs. Tous sont très bien construits et très attachants. Personnellement, j’ai eu un faible pour Georges, le bel amoureux qui dissimule ses sentiments sous une étiquette qui lui colle à la peau depuis de nombreuses années.
Quant à Philippine, je dois avouer, au début, qu’elle m’a un peu agacée avec son côté de petite-fille riche et parfois capricieuse. Mais au cours de l’histoire, elle se révèle aussi naïve que fragile. J’ai donc fini par l’apprécier, elle aussi.
Je n’en dirais pas davantage pour ne pas spoiler, mais sachez que j’ai pris un grand plaisir à suivre cette histoire. Aussi, je remercie l’auteure Isabelle-Marie de m’avoir fait passer un super moment déconnecté de la réalité.
Si j’ai un conseil à vous donner, n’hésitez pas à vous découvrir cette belle romance, vous ne le regretterez pas.

https://www.amazon.fr/No%C3%ABl-%C3%A0-maison-coeurs-bless%C3%A9s-ebook/dp/B08YMSW94X/ref=tmm_kin_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1620386209&sr=8-1