07/03/21 - 13:25 pm


Sites amis


Répondre

Nom:
E-mail:
Titre:
Icône du message:

Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Anti robots : Quelle est la capitale de la France ? (en minuscule):

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser


Résumé de la discussion

Posté par: marie08
« le: lun. 30/11/2020 à 13:51 »

J’ai découvert avec un grand plaisir « Les plus belles choses vivent à l’intérieur » et la plume fluide et agréable de Céline Fuentès.

Que dire de ce roman ? Il est réaliste, touchant et frais comme peuvent l’être les belles choses de notre vie. Hugo est un homme qui arrive à un tournant de sa vie. Il s’interroge sur sa carrière et su sa vie privée. Le bonheur n’est plus aussi présent, si toutefois, il l’a été un jour.
Alors, il entreprend un voyage à l’extérieur et à l’intérieur de lui-même. Un voyage qui va lui ouvrir non seulement un autre horizon mais aussi les yeux. Petit à petit il va comprendre et s’apercevoir qu’il a tourné le dos à ce qui pouvait le rendre plus heureux et plus épanoui.
C’est vraiment une belle petite histoire d’une introspection qui ne vous laisse pas indifférent. D’autant que les personnages sont hauts en couleurs et très attachants.

Si vous voulez passez un bon moment, et peut-être retrouver toutes ces belles choses que nous avons à l’intérieur que nous avons parfois oublié, je vous conseille vivement « les plus belles choses vivent à l’intérieur ».
Je dis un grand bravo à Céline Fuentès.

https://www.amazon.fr/plus-belles-choses-vivent-lint%C3%A9rieur/dp/B08NRXQ5NQ/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1606740318&sr=8-2