19/05/22 - 20:52 pm


Sites amis

Auteur Sujet: Ludovic et le voleur de regard de Anne-Marie Bougret  (Lu 3424 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne marie08

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 15
  • Sexe: Femme

J’avais déjà beaucoup aimé le premier roman de Anne Marie Bougret « Intrigue chez Virginia Woolf » aussi, lorsque je me suis plongé dans la lecture de « Ludovic et le voleur de regard » j’étais persuadée que je l’aimerai tout autant. Et je ne me suis pas trompée.
Dans ce second roman où pointe une fois de plus le surnaturel, j’ai retrouvé la belle plume, fluide, délicate et sensible de l’auteure.  Dès les premières pages, on tombe sous le charme de Ludovic et cela ne cesse de grandir au fil de l’histoire. On l’aime, on l’adore, parce qu’il est habité par toutes les valeurs qu’on souhaiterait voir chez un Être Humain autant vers ses semblables qu’à l’égard de nos compagnons à quatre pattes.
Mais Anne Marie ne s’arrête pas là. Elle dénonce également un fait horrible qui touche le trafic notamment sur les enfants.
Tout est si bien orchestré qu’on se prend à rugir de colère, à pleurer d’émotion ou encore à sourire devant la naïveté de Ludovic.
En un mot, j’ai passé un très bon moment de lecture. Aussi, je ne peux que vous le recommander vivement.
Et merci Anne Marie Bougret pour cette belle leçon d’humanité.


https://www.amazon.fr/Ludovic-voleur-regard-Anne-Marie-Bougret-ebook/dp/B08BFNJTSH/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=16YJVZWLTE65A&dchild=1&keywords=ludovic+et+le+voleur+de+regard&qid=1615819789&sprefix=ludovic+%2Caps%2C191&sr=8-1

No comments for this topic.